Do It Yourself

DIY : Des étiquettes pour vos cierges magiques

Ce sont les petits détails qui font la différence, même ceux qui ne serviront que deux minutes ! Si vous avez optés pour une entrée de milles feux, je vous propose en téléchargement gratuit ces jolies étiquettes aux couleurs pastels pour habiller vos cierges magiques.

©instant2bonheur_étiquettesciergesmagiques

©instant2bonheur_etiquettesciergesmagiques

Cliquez sur la couleur de votre choix et enregistrer le pdf. Vous pourrez ensuite l’imprimer autant de fois que nécessaire sur un papier épais. Pour ma part, j’ai utilisé du papier blanc de 210g. Découpez la planche selon les points de repères. Je vous conseille d’utiliser une règle en métal et un cutter pour le découpage. Il ne vous reste plus qu’à perforer et à habiller vos cierges.

CarreVertCarreBleuCarresRose

CarreParmeCarreJauneCarreGris

Enregistrer

Comments

  1. avatarnoemie says

    bonjour,
    j’adore l’idée
    le petit detail !!!
    par contre il n’y a pas ma couleur du mariage
    violet foncé

    comment je peux faire??

    merciiiii :)

  2. avatarClément says

    Bonjour,

    Merci pour l’idée des cierges magiques et pour les petites étiquettes sympathiques. Nous les avons fait disposé sur les tables par le traiteur, et l’entrée des mariés a été réussi.

    Par contre le nappes étaient en synthétique. Elles ont été trouées par les étincelles et sont toutes à remplacer, ce qui nous vaut des soucis avec le traiteur.

    A utiliser avec précaution !

    • avatarInstant2bonheur says

      Mince ! C’est vrai qu’il est important de savoir comment sont les nappes. Nous les avons utilisés pour le mariage d’une amie, nous avions disposés des petits pots sur les tables avec un petit mot pour que les invités les déposent dedans une fois éteint. Et en précaution supplémentaire, les témoins ont fait le tour des tables pour repréciser qu’il ne fallait surtout pas les posés sur les tables pour ne pas brûler les nappes. En tous cas, merci pour le retour d’expérience 😉

  3. avatarJohannamo says

    Bonjour,

    J’ai vu cette image sur Pinterest, j’ai adoré l’idée. J’avais commencé à faire la même chose de mon côté jusqu’à que je tombe par hasard sur votre blog avec les diy déjà prêt à imprimer!
    Milles merci pour cette idée et gain de temps !

  4. avatarAnne-Sophie says

    Merci beaucoup pour ce DIY gratuit ! Je viens de recevoir les planches imprimées, le résultat est super ! :-)
    Avec quoi avez-vous troué les étiquettes ?
    Merci!

  5. avatarJulie says

    Bonjour,
    Vos étiquettes sont supers !!
    J’aimerai changer le texte car je vais utiliser les cierges pour ma pièce montée. Est-ce possible ?
    Merci

  6. avatarLo says

    Merci beaucoup pour les etiquettes! elles sont top et c’est une super idée!
    Pouvez-vous seulement m’indiquer le nom de l’écriture que vous avez utilisé ? J’aimerai faire un rappel et ne pas utiliser 15 écritures différentes.
    Un grand merci et bonne journée

  7. avatarLou says

    Bonjour,
    Je trouve cette idée géniale pour l’entrée des mariés qui ont envie d’éviter le « tournez les serviettes », et j’envisage très sérieusement de le faire pour mon mariage l’année prochaine. Et les maquettes déjà prêtes sont top!
    Petite question cependant: est-ce que lors du mariage de votre amie ça a dégagé beaucoup de fumée? (si chaque invité a un cierge magique – environ 150 invités)
    Merci d’avance !

  8. avatarMylene says

    Bonjour,
    Je voudrais imprimer vos maquettes mais je n’y arrive pas, la police de l’écriture change… Je ne l’ai peut être pas sur mon PC et il faut peut être que je la télécharge. Pouvez vous m’indiquer la police?
    Merci

    • avatarInstant2bonheur says

      C’est le DJ qui s’est occupé de coordonner l’entrée des mariés. Il a demandé a tout le monde son attention, de préparer cierges et briquets et il a fait un décompte pour qu’ils soient tous allumé en même temps. Il y avait des bougies sur les tables, donc tout le monde a pu les allumer en même temps.

  9. avatarMarie says

    le pour : c’est joli et festif
    le contre : un costume troué pour l’un des invités et un autre a eu son pantalon abîmé aussi
    mauvaise surprise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *